​DREAMHOUSE TOOLBOX


Le principe de «la boîte de construction» / concevez vous-même votre future maison.

Pour ce projet nous avons inventé le principe de la boîte de construction, un système unique qui a obtenu le nom : The Dreamhouse Toolbox.
Le point de départ de base étant une maison Loft de 85 m² de surface utile. Ensuite nous avons développé des plus grandes maisons → le Domus et la Villa.

Le Domus fait 1 m. de plus par rapport au Loft et dispose d’un entresol plus large. C’est pour ça qu’ici il y a la possibilité d’y installer plusieurs chambres ainsi qu’une salle d’eau. La surface utile du Domus est 103 m². Le Domus XL fait encore 0.5 m. de plus et arrive à 113 m ² total.

La Villa en somme est bien plus spacieuse par mètres carrés ajoutés au rez-de-chaussée ainsi qu’à l’étage. Elle a une surface utile de 150 m². Pour toutes ces maisons des extensions comme un garage, un abri de voiture, un atelier ou un espace de rangement sont possibles. Le toit plat de ces extensions peut servir comme balcon ou terrasse.

Pour toutes les maisons le ‘look extérieur’ peut être en bardage en bois ( vertical ou horizontal ), en ‘style design’ ( aussi en bois, mais teinté foncé ), en stucage, ou en combinaison de l’un et l’autre. Ainsi, il est possible de personnaliser votre maison parfaitement à vos désirs et selon votre budget. La maison va être adaptée optimalement au lotissement de votre choix par l’architecte, éventuellement avec l’assistance d’un paysagiste, pour une belle intégration dans le paysage.

EXEMPLE (LOT 3)

​Sur le lot 3, la prochaine maison est construite. Vous pouvez voir que la maison a été entièrement conçue en fonction des préférences et goûts du propriétaire.